Les Rendez-Vous d’Affaires Natexpo

8 novembre 2016

Au coeur du salon, durant les 3 jours, Natexpo organise des rendez-vous d’affaires pour aider tous les acteurs de la filière à développer leur activité : Rendez-vous sur stand, rencontres avec des conseillers à l’export, rendez-vous ciblés avec les acheteurs du secteur…

Au sein du Centre d’Affaires, les industriels de la filière peuvent rencontrer les acheteurs et donneurs d’ordres de la distribution, de la restauration, la pharmacie, etc..

Natexpo propose à ses exposants des rendez-vous ciblés avec des acheteurs de la Distribution (Spécialisée et GMS), de la restauration (commerciale et collective), de la Pharmacie et parapharmacie (Alimentation, Cosmétiques, Compléments alimentaires, Produits écologiques).

Ce service est exclusivement réservé aux Exposants de Natexpo 2017. D’une durée de 25mn, dans les salles du Centre d’affaires au cœur du salon ou directement sur les stands, ces rendez-vous sont pour les exposants l’occasion de présenter en face a face leurs produits, leurs innovations, etc…

Ce service est totalement gratuit pour les Exposants. Il leur suffit de s’inscrire au service, de préciser quels types d’acheteurs ils souhaitent rencontrer et Natexpo prend le reste en charge en leur proposant un planning de rendez-vous.

Ce qu’apporte ce service aux acheteurs :

  • Gain de temps : Ils gagnent un temps considérable. Natexpo sollicite pour eux les exposants pouvant répondre à leurs requêtes afin de leur établir un planning de rendez-vous personnalisés.
  • Pertinence : Ils bénéficient d’entretiens préparés et ciblés avec des fabricants
  • Un traitement VIP : Ils bénéficient d’un accès direct et privilégié au salon et à l’espace VIP

Ce qu’apporte ce service aux exposants :

  • Sourcing : Natexpo prospecte pour eux dès le mois d’aout, un large portefeuille de décideurs afin de leur proposer ces rendez-vous
  • Qualité : Les acheteurs expriment leurs attentes, ce qui garantit l’adéquation entre savoir faire des exposants et besoins des distributeurs.
  • Les exposants peuvent s’inscrire au service via leur espace Exposant
  • Les acheteurs pourront s’inscrire sur la plateforme dédiée et préciser leurs besoins

Inscriptions à partir de juin 2017.