Une offre exhaustive d’équipements et services pour la maison et la personne sur Natexpo

À l’occasion de Natexpo 2017, le secteur des équipements et services pour la maison et la personne accueille une cinquantaine d’exposants proposant une grande diversité de produits écologiques : matériel culinaire, éditions, produits d’entretien, bricolage, jardinage, articles ménagers, senteurs, accessoires de mode, emballage, e-commerce…

L’international sera bien représenté avec les sociétés allemandes Sonett et DV Alliance, les espagnols de Tierra Zen et de Sistemas de Descanso Vibra Confort, les lituaniens de Burbuliukas & Co et les belges d’Omniblend.

Cette année, 3 maisons d’édition participent pour la première fois au salon : les Editions de Terran et leurs publications orientées nature ainsi que les Editions Jouvence et les Editions Dangles, spécialisés dans les médecines douces et le développement personnel.

Le e-commerce illustre son dynamisme à Natexpo avec la participation des boutiques en ligne Vivre Mieux.com spécialisée en produits de bien-être et Sevellia.com avec plus de 15 000 références produits.

Dans la catégorie des produits ménagers et d’entretien écologiques, les visiteurs pourront retrouver l’entreprise familiale Bulle Verte, la PME Vosgienne Salveco, la gamme Arcyvert commercialisée par D’Arcy International et le pionnier de la détergence verte depuis 1979 Ecover.

La cuisine s’équipe également de nouveaux matériels avec les extracteurs de jus Zen et Pur, les appareils de cuisson basse température de l’Omnicuiseur Vitalité, les contenants isothermes et nomades Quetch de Winopia, les fontaines à eaux de Naturellement O ! et les ustensiles en acier inoxydables d’Euro Baumstal. De la machine à café, aux trancheuses, en passant par les friteuses et les réchauds, l’importateur Cuisidis couvre une large gamme de produit en matière de petit électroménager.

Les visiteurs de Natexpo pourront profiter des senteurs naturelles, encens et épices bio d’Aromandise, des sacs et accessoires recyclés patchwork de Taloma et se former à la diététique avec Diapasonia.

Enfin ils retrouveront le spécialiste des écoproduits pour la maison et la personne Ecodis et toute une gamme d’emballages écologiques et durables chez Adrene.

Biofil