Natexpo va en Espagne avec Ecosalud Barcelona 2019,
sur un Pavillon de 145m2

Le salon EcoSalud est organisé par Interalia chaque année depuis 32 ans, en alternance entre Barcelone et Madrid. La prochaine édition aura lieu du 12 au 14 avril 2019.

La collaboration entre SPAS Organisation et Interalia vise à créer l’unique rendez-vous professionnel des produits naturels et biologiques en Espagne couvrant l’ensemble des secteurs de la bio : compléments alimentaires, diététique, cosmétique biologique et naturelle, produits et services liés à la santé & alimentation.

Natexpo vous ouvre les portes d’un marché espagnol en pleine croissance en s’associant à EcoSalud qui assoit sa position de salon de référence dans le secteur des produits bio, en Espagne comme à l’international.

Exposez sur le Pavillon Natexpo !

Situé à l’entrée immédiate du salon, le Pavillon Natexpo est un espace intégrant stands, galerie des nouveautés, conférences et rendez-vous d’affaires.

Demandez votre dossier d’admission

 Visitez le site d’EcoSalud

Le Pavillon Natexpo, un double objectif

  • Mettre les exposants en contact avec les acteurs de la filière bio locale pour les accompagner dans leur développement en Espagne
  • Faire découvrir le potentiel du marché français aux industriels espagnols pour leur déploiement en France

L’offre

  • Un stand de 9m2 clés en main
  • Des tarifs négociés
  • Une communication forte et impactante sur l’ensemble des supports de communication d’EcoSalud

Découvrez le programme des conférences

Téléchargez votre badge visiteur pour le salon

Natexpo est une manifestation agréée par BPI Assurance Export. En souscrivant à une assurance export auprès de la BPI, les exposants français du pavillon Natexpo à EcoSalud peuvent faire la demande à BPI France de la prise en charge de 50% de leurs coûts. Renseignez-vous auprès de la BPI.

 

 

 

 

Share via
#Natexpo2019
Mentions légales et données personnelles