Natexpo lance Natexpo Digital, l’évènement virtuel en complément de l’évènement physique

Afin d’être accessible aux professionnels du monde entier en toutes circonstances, Natexpo crée une version digitale du salon en complément de l’édition physique, Natexpo Digital.

Vous êtes visiteur ?

Vous ne pouvez pas vous rendre physiquement à Natexpo ?

Natexpo Digital a été pensé en partie pour les visiteurs internationaux les plus éloignés, qui pourraient ne pas pouvoir se rendre physiquement sur le salon. Cet outil vous permet d’accéder à l’ensemble des exposants physiquement présents. Le chat-room vous permettra d’interagir en direct avec les exposants. Vous pourrez accéder à leur documentation, vidéos de présentation, fiches produits, et laisser vos coordonnées pour rester en contact avec vos futurs partenaires.
Et dans le cadre des Rendez-Vous d’Affaires, inscrivez-vous gratuitement pour prendre rendez-vous en visioconférence avec les exposants pouvant répondre à vos besoins.

 

Vous êtes exposant ?

Prolongez votre visibilité avec Natexpo Digital

En tant que rendez-vous international, Natexpo se doit d’être accessible aux professionnels du monde entier en toutes circonstances. Ce nouvel outil a été pensé pour vous permettre de disposer d’une nouvelle plateforme d’interactions et d’échanges avec les visiteurs internationaux les plus éloignés, en complément de votre stand sur Natexpo.

En tant qu’exposant, vous bénéficiez gratuitement d’un stand sur la version digitale du salon. Inclus :
– Accès à Natexpo Digital du 21 au 25 septembre
– Stand digital basique personnalisé avec votre nom d’enseigne
– Choix de couleurs dominantes de votre stand
– Extraction des données de visiteurs et statistiques de visites du stand après le salon.

Exemple de stand de Natexpo DIgital

Si vous souhaitez augmenter votre visibilité, vous pouvez commander des outils de communication supplémentaire et personnaliser le stand à vos couleurs, l’enrichir de vos plaquettes, vidéos de présentation, et panneaux pour mettre en avant vos produits phares auprès des visiteurs. Des espaces publicitaires sont à votre disposition tout au long du parcours client. Le chat-room vous permettra également d’interagir en direct avec vos visiteurs.

 

Afin de prolonger l’expérience, Natexpo Digital sera ouvert du lundi 21 septembre, jour de l’ouverture du salon physique, jusqu’au vendredi 25 septembre. Les exposants et visiteurs pourront ainsi accéder à la plateforme pendant toute la semaine pour multiplier les contacts.

Les liens d’accès à Natexpo Digital seront bientôt disponibles.

Rendez-vous à Eurexpo Lyon les 21 et 22 septembre 2020, et en ligne du 21 au 25 septembre

Défiler vers le haut
Share via
Copy link