Conférences

Après la confiance, la préférence. Comment transformer votre marque en avantage concurrentiel ?

📅 Mardi 29 septembre 2026 ⏰ 11:00 → 12:00 📍 FORUM LA MAISON DE LA BIO
RETOUR AU PROGRAMME

Descriptif de l’atelier :

Le bio a réussi un formidable pari : construire la confiance. Mais dans un marché mature, la confiance est devenue un prérequis. Le nouvel enjeu est désormais de créer de la préférence : être choisi, recommandé et capable de défendre ses valeurs. Un atelier pour comprendre comment votre marque peut devenir un véritable levier de croissance.

 

Pour quel public ?

Les dirigeants de PME : Comment continuer à développer votre entreprise dans un marché devenu beaucoup plus concurrentiel ? Vous venez chercher des solutions immédiatement applicables.

Les responsables marketing / communication : Quelles méthodes et outils utiliser pour développer votre marque ? Avoir des études de cas complets pour inspiration.

 

Descriptif de Pixelis :

Depuis 1995, Pixelis réinvente les marques pour les aider à rester utiles dans un monde qui change vite. Agence indépendante de design, nous avons une conviction simple : la créativité est le levier qui transforme les marques.

Formulaire d’inscription : Atelier : Après la confiance, la préférence. Comment transformer votre marque en avantage concurrentiel ?

Catégorie : Conférences
Intervenant(s) : Nicolas Neau, Synabio

🚨 Natexpo approche !

Commandez dès maintenant votre badge visiteur gratuit