Les clés de visite du salon : 6 parcours thématiques Natexpo pour faciliter la découverte des visiteurs et optimiser la visite des professionnels selon leurs centres d’intérêts.

  • Le « Parcours Restauration Bio »

Les consommateurs sont en forte demande d’une place plus importante laissée aux produits bio sur les cartes de leurs restaurants. 75% des français déclarent consommer des produits bio tous les mois. Et dès le 1er janvier 2022, les services de restauration collective doivent proposer au moins 50% de produits de qualité et durables, dont au moins 20% de produits biologiques !

Découvrez le parcours

 

  • Le « Parcours MDD Bio » (Marque De Distributeur)

Devant une demande grandissante des consommateurs, les grandes enseignes doivent étoffer leurs gammes de produits bio. Une bonne opportunité de fidéliser sa clientèle et de proposer une offre accessible.

Découvrez le parcours

 

  • Le « Parcours Vegan »

Pour prendre soin de sa santé, de la planète ou du bien-être animal, ces nouveaux modes de consommation séduisent de plus en plus. Un marché riche en innovation et en réinvention : alternatives végétales, ingrédients innovants…

Découvrez le parcours

 

  • Le « Parcours Zéro Déchet »

Parce que chaque geste compte, le parcours Zéro Déchet vous emmène à la rencontre des exposants qui ont fait de ce mouvement leur priorité : vrac, emballages réutilisables, upcycling…

Découvrez le parcours

 

  • Épure – nouveau

Les consommateurs de cosmétiques bio sont attentifs à la composition de leur produit, mais aussi aux codes esthétiques de celui-ci.  En 2022, Natexpo crée un parcours dédié à la crème de la cosmétique bio, conçu pour les circuits de distribution spécifique et haut de gamme : parfumeries, concept stores, grands magasins…

Découvrez le parcours

 

  • Local – nouveau

Préférence régionale, acte militant ou gage de qualité, acheter au plus près des producteurs est une démarche soutenue par des consommateurs. L’engouement pour le local est une tendance de fond, qui prend une importance croissante. Natexpo créé en 2022 le parcours local, qui fait la part belle aux filières régionales.

Découvrez le parcours

 

Ces parcours thématiques Natexpo, conçus grâce aux activités déclarées par les exposants, vous invitent à découvrir directement les stands des professionnels dédiés à ces 6 univers spécifiques pour gagner du temps.

Vous vous orienterez ainsi facilement pour trouver les informations qui vous concernent au sein du salon.

Les parcours thématiques Natexpo : le parcours restaurationLes parcours thématiques Natexpo : le parcours MDD BioLes parcours thématiques Natexpo : le parcours VeganLe parcours Zéro déchetLe parcours Epure

Share via
Copy link