Les Trophées NATEXPO récompensent les meilleures innovations présentées au salon.

Vous faites partie des acteurs clés du marché ?

Mettez en avant vos innovations et participez en déposant votre candidature à la 13ème édition des Trophées Natexpo !

©Nicolas Rodet

Les Trophées Natexpo sont ouverts à l’ensemble des acteurs du marché (sociétés exposantes ou non-exposantes au salon), aux fabricants et producteurs.
Un jury composé, de professionnels, de journalistes et d’experts distinguera les prix au sein des 7 catégories : Epicerie, Produits frais, Boissons, Produits Diététiques, Compléments Alimentaires, Cosmétique & Hygiène, Produits & Services pour la maison et la personne.
Les produits récompensés seront exposés sur le salon et présentés sur le site internet et le catalogue (distribué gratuitement).

Les inscriptions seront ouvertes dès le 2 avril.

Les sociétés non-exposantes doivent s’acquitter des frais d’inscription de 465€ HT (soit 558€ TTC) par candidature présentée (cette somme correspond aux frais d’inscription réglés par les exposants inscrits au salon en sus de leur frais de stand).

Conditions de participation

  • Les produits doivent être innovants et originaux et mis sur le marché pour la 1ère fois entre le 01/06/2018 au 01/06/2019. Ils doivent être cités dans la nomenclature de Natexpo 2019 et conformes à la réglementation communautaire.
  • Une même société ne peut présenter qu’un seul produit par catégorie.
  • Un même produit ne peut être présenté que dans une seule catégorie.
  • Si une même société a plusieurs produits qui concourent dans différentes catégories, un formulaire d’inscription est obligatoire par produit.

Consulter le règlement complet des Trophées Natexpo 2019
Retrouvez les Lauréats des Trophées Natexpo 2018

 
Scroll Up
Share via

 

 

#Natexpo2019
Mentions légales et données personnelles