Créés en 2005, les Trophées Natexpo récompensent les produits les plus innovants, utiles, pratiques et originaux mis sur le marché pendant l’année.

En 2021, les candidatures de plus de 300 nouveaux produits – un record ! – ont été soumises au Jury dans 8 catégories : Produits frais, Produits d’Epicerie Sucrés, Produits d’Epicerie Salés, Boissons, Compléments Alimentaires, Cosmétique et Hygiène, Produits et Services pour la Maison et la Personne et enfin Equipement pour le Magasin.

En 2022, un Trophée Natexpo supplémentaire sera décerné à un produit international, toutes catégories confondues, sous forme de Coup de coeur du jury. Vous êtes un exposant international ? C’est le moment de tenter votre chance !

Les membres du jury évaluent les produits candidats au moyen d’une grille de notation sur des critères d’originalité, d’innovation, de bénéfice consommateurs ainsi que sur leurs principales performances. La certification bio, indispensable, ainsi que le prix de vente sont aussi pris en compte.

 

Les inscriptions sont désormais terminées

Rendez-vous mi-juin pour découvrir les lauréats des Trophées Natexpo 2022, en attendant la cérémonie de remise des Trophées en Septembre à Natexpo !

 

En attendant, redécouvrez les lauréats des Trophées Natexpo 2021 et consultez le règlement pour préparer votre inscription !

Les gagnants des Trophées Natexpo 2021
Photo Natexpo 2021. Port du masque non-obligatoire conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

 

Share via
Copy link