Vins

Plus importante dégustation de vins et de bières bio au monde, le Challenge Millésime BIO a lieu chaque année, à Montpellier. Un jury composé de dégustateurs professionnels se charge de départager plus de 1800 échantillons de vins et 150 bières en compétition.
 
Pour la 2e année consécutive, Natexpo et Millésime BIO joignent leurs forces pour faire rayonner l’excellence du vin bio : une sélection des vins médaillés 2026 sera mise à l’honneur lors du salon, et une masterclass dégustation aura lieu
 
lundi 28 septembre de 12h00 à 13h00
Espace Bouchon
 
Vous gérez la cave de votre magasin ? Vous êtes restaurateur ? Cette masterclass est faite pour vous ! 
Guidés par une professionnelle de la dégustation, vous découvrirez une sélection de vins médaillés 2026, apprendrez à en identifier les qualités distinctives et affinerez vos critères de choix pour enrichir votre cave avec des références bio d’exception.
Cette masterclass donne également des clés concrètes pour mettre en valeur ces vins auprès de vos clients : savoir en parler, en raconter l’histoire et guider les accords, afin de transformer chaque recommandation en expérience mémorable.
 
Nombre de places limité
 

Lundi 28 septembre 2026

Programme de la dégustation :

  • Accueil de 11h45 à 12h
  • Découverte des vins de 12h à 13h

>> Inscrivez-vous dès maintenant <<

 

Organisé en partenariat avec

 

 

 

 

🚨 Natexpo approche !

Commandez dès maintenant votre badge visiteur gratuit