Natexpo remercie ses partenaires et fournisseurs de solutions hydroalcooliques, qui nous permettent de vivre ensemble cette édition dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront disponibles à plusieurs endroits du salon afin de pouvoir se désinfecter les mains, ces points de diffusion seront indiqués sur les plans.
  • Des flacons individuels seront également distribués à l’entrée du salon.

 

Zoom sur nos partenaires

 

Stand C111

ARECO est une entreprise française, spécialiste de la performance des rayons de produits alimentaires frais, au service de la lutte contre le gaspillage alimentaire, de la promotion du mieux-manger et de la préservation de l’environnement.  Tournée vers l’innovation, ARECO est l’experte et le leader mondial des solutions personnalisées qui permettent aux commerces alimentaires de mieux promouvoir et gérer les rayons frais. ARECO propose une large gamme de produits et services sur mesure pour participer activement au développement de la consommation des produits frais : nébulisation, plaques réfrigérées, module herbes fraîches, télémaintenance, application de recettes… L’entreprise conçoit, fabrique, commercialise, installe et assure la maintenance de tous ses produits.  

Présente sur tous les rayons frais (fruits et légumes, boucherie, marée, fromage à la coupe), ARECO souhaite favoriser l’alimentation saine pour le plus grand nombre tout en réduisant le gâchis alimentaire.

 

Stand I28

Bulle Verte, développée et fabriquée par le groupe CDS dans l’environnement privilégié de la Drôme Provençale, propose une gamme complète de détergents écologiques : des produits d’entretien de la maison aux matières premières pour concevoir soi-même ses produits. Bulle Verte, c’est la recherche constante d’un équilibre entre efficacité des produits et respect de l’environnement et de la santé de ses utilisateurs. Pour répondre à ces engagements responsables, les produits sont certifiés Ecocert et formulés à partir de matières premières locales ou françaises. Réduire la production d’emballage plastique est un défi environnemental quotidien, Bulle verte a ainsi fait le choix de la vente en vrac depuis 1998 et conçoit des formules concentrées qui durent plus longtemps.

Proposer des produits efficaces, écologiques et responsables, c’est la mission de Bulle Verte.

 


Stand J31

Le laboratoire Gravier, né dans le Sud de la France en 1975, conçoit, fabrique et commercialise des soins cosmétiques et maison bios. Pionnier dans son domaine, le laboratoire peut aujourd’hui compter sur 45 ans d’expérience et d’innovation, enrichis d’une maitrise agricole et botanique et d’une rigueur scientifique et pharmaceutique. 

Depuis ses débuts, son engagement pour respecter l’Homme et la biodiversité reste intact avec une fabrication de soins sains et exigeants, de qualité certifiée biologique grâce à une sélection minutieuse des ingrédients issus d’une agriculture biologique et locale.

 


Stand I19

Naturopera, c’est l’histoire de 2 hommes, Kilian O’Neill et Geoffroy Blondel de Joigny qui décident en 2013, de créer une couche écologique et efficace avec la marque Tidoo. D’autres marques écologiques et engagées suivront avec la volonté de toujours proposer les meilleurs produits à la fois pour l’Homme et la Planète. Des produits fabriqués en France, qui sont sûrs, écologiques et efficaces, tel est notre credo.

Naturopera s’engage auprès de Natexpo pour rendre votre salon plus sûr avec la marque Hygios. Retrouvez sa Mousse Mains désinfectante aux ingrédients 100% végétaux et minéraux pour une désinfection sûre et naturelle.

 

Stand G21

Solibio a été créé en 2001 par deux ingénieurs chimistes, Odile et Jean-Loup Bernard. Au démarrage, l’entreprise est née dans l’optique de proposer des produits respectueux de l’environnement.

En protégeant notre environnement, c’est évidemment notre Terre que nous protégeons, mais c’est surtout notre santé et notre bien être. Aujourd’hui, 20 ans après, nous ne parlons plus de développement durable ni d’environnement, il est plus juste de parler de Santé Environnementale.”