LOGO_Natexbio

Au travers de 8 mini-conférences organisées par Natexbio, le Forum permet de faire un point économique et statistique sur le marché de la bio et ses potentiels : réglementation, nutrition, réseaux sociaux, RGPD et vins bios seront abordés pendant les 2 jours de salon.

 

 

 

 

Programme des mini-conférences

Dimanche 23 septembre 2018

11 h – 12 h : nouvelle règlementation européenne, rappel processus d’élaboration, les demandes françaises, principales modifications vs la réglementation actuelle, planning de son application par Patrick SIVARDIERE.

12 h – 13 h : produits alimentaires bio et nutrition par Krotoum KONATE de l’Institut de l’Alimentation Bio.

14 h – 15 h : de l’utilisation des réseaux sociaux dans la stratégie de communication d’un distributeur bio par Alice ROZNOWIEZ, Consultante en communication.

15 h -16 h : la RGPD, comprendre cette nouvelle règlementation et ses incidences pour les magasins, par Delphine MERON, Responsable du Développement du syndicat SYNADISBIO et Mihaela STREANGA, Juriste de la FEDERATION SAVEURS COMMERCE.

16 h- 17 h : le vin bio, sa place en magasins spécialisés par Franck CHICHERI, consultant expert en vin bio.

Lundi 24 septembre 2018

11 h – 12 h : nouvelle règlementation européenne, rappel du processus d’élaboration, les demandes françaises, principales modifications vs la règlementation actuelle, planning de son application par Patrick SIVARDIERE.

12 h – 13 h : produits alimentaires bio et nutrition par Krotoum KONATE de l’Institut de l’Alimentation Bio.

14 h – 15 h : le vin bio, sa place en magasins spécialisés par Franck CHICHERI, consultant expert en vin bio.

 

Découvrez le programme du Forum Natexbio 2017