©Nicolas Rodet

Stand F70

LOGO_Natexbio

Au travers de ses mini-conférences organisées par Natexbio, le Forum permet de faire un point économique et statistique sur le marché de la bio et ses potentiels : réglementation, nutrition, réseaux sociaux, RGPD et vins bios seront abordés pendant les 3 jours de salon.

Programme 2019

Dimanche 20 octobre

10h-11h Le consommateur des magasins bio, les repères de ses attentes, le B.I.E.N entre en jeu

Par F. Labbaye, Bio Développement

11h-12h La “data” au service du magasin bio

Par T. du Réau d’Open Digital

12h-13h Présentation du Natexbio Challenge 2020

Par Natexbio, témoignage d’un lauréat 2019

14h-15h Le commerce équitable: l’avenir de la bio ?

Par Biopartenaire et Synadis Bio

15h-16h L’utilisation des réseaux sociaux par un distributeur spécialisé bio

Par Alice Roznowiez, journaliste consultante communication

16h-17h Sécurisation de vos filières d’approvisionnements et garantie de transparence

Par Ecocert

Lundi 21 octobre

10h-11h Le consommateur des magasins bio, les mutations en cours

Par F. Labbaye, Bio Développement 

11h-12h La “data” au service du magasin bio

Par T. du Réau d’Open Digital

12h-13h Présentation du Natexbio Challenge 2020

Par Natexbio, témoignage d’un lauréat 2019

14h-15h Le commerce équitable: l’avenir de la bio ?

Par Biopartenaire et Synadis Bio

15h-16h L’utilisation des réseaux sociaux par un distributeur spécialisé bio

Par Alice Roznowiez, journaliste consultante communication

16h-17h Sécurisation de vos filières d’approvisionnements et garantie de transparence

Par Ecocert

18h Signature d’une convention Synadisbio/Biopartenaire 

Mardi 22 octobre

10h-11h Le consommateur des magasins bio, les pistes pour avancer avec et vers lui

Par F. Labbaye, Bio Développement 

11h-12h Un label RSE pour les PME bio ? Ce sont elles qui en parlent le mieux

Par Anna Kolf et Mathilde Gsell du Synabio avec le témoignage de deux entreprises

12h-13h Présentation du Natexbio Challenge 2020

Par Natexbio, témoignage d’un lauréat 2019

14h-15h Opportunités du marché vegan, marketing et certification

Par Hélène Modrejewski et Florence Dusseaux de Vegan France Interpro

Programme arrêté au 19 juillet, susceptible de modifications.
Redécouvrez le programme 2018

Défiler vers le haut

 

 

Share via
Copy link
#Natexpo2019
Mentions légales et données personnelles