Après avoir obtenu son BTS hôtelier, ce jeune Chef âgé de 24 ans a fait ses armes à l’Auberge du Père Bise à l’Hôtel Royal d’Evian puis dans des palaces en Suisse, Genève, Montreux et Lausanne.

Il a alors décidé de venir sur Paris et a travaillé au Jules Verne chez Alain Ducasse avant de devenir le second d’Hervé Rodriguez au MaSa, restaurant une étoile.

Il a alors décidé de retrouver le restaurant familial le « Saint Lazare » dans l’Ain. Ainsi, Clément reprend les commandes après 4 générations de ses ancêtres aux fourneaux. Restaurant étoilé durant 10 années, son objectif est de reconquérir cette étoile perdue.

Avant tout le produit, les herbes aromatiques de leur jardin, des producteurs locaux. Soucieux du « fait à la maison », Clément fait son propre pain qu’il accorde en fonction des plats et pour être vraiment en accord avec les saisons, la carte change tous les deux mois afin d’avoir les produits au meilleur de leur saison.

Membre des Jeunes Restaurateurs d’Europe, Clément a le goût de l’engagement et de la défense des produits et de la Gastronomie française.

Défiler vers le haut

 

 

Share via
Copy link
Mentions légales et données personnelles