Logo Mutyne

Conçue pour allier efficacité, éco-conception et éthique, Mutyne est une marque de solutions de nettoyage écologique qui s’inscrit dans une « Révolution Green ». Préserver l’écosystème pour de vrai, c’est le credo de Mutyne, qui lutte contre le Greenwashing et propose avec sincérité une gamme de solutions qui respecte l’homme et la planète.

Après une première participation au sein du Lab de Natexpo en 2020, ils participent dans le Grand Bain en 2021, une étape de transition qui leur permet de gagner en visibilité. 

Retour sur leur parcours avec Ghizlane Jougleux, co-fondatrice de cette marque de solutions de nettoyage écologique, à travers laquelle elle souhaite partager ses valeurs personnelles que sont l’éthique, la transparence et le respect.

 

Vous avez exposé en 2020 sur le Lab : quel était le visage de votre entreprise à l’époque ?

Nous venions tout juste de lancer Mutyne (Juin 2020), nous étions principalement présents en ligne et dans une quinzaine de magasins physiques.

Gamme de produits écologiques Mutyne

 

En quoi ce format a-t-il pu constituer une opportunité pour vous ?

Après quelques mois d’existence seulement, ce format était une opportunité pour exposer pour la première fois sans avoir à appréhender l’organisation totale d’un salon. Le fait d’avoir un espace meublé et dédié nous a vraiment permis de présenter la marque tout en contrôlant le budget et le temps alloué à l’organisation du salon, avec un budget raisonnable.

 

Produit vaisselle écologique Mutyne

 

Aujourd’hui vous exposez sur le Grand Bain de Natexpo : que représente cette nouvelle étape dans votre stratégie ?

Cela nous permet de sortir du Lab pour installer la marque de manière durable et ainsi gagner en visibilité et crédit auprès des visiteurs. Nous considérons le passage dans le Grand Bain comme une étape de transition avant de passer sur un format standard ou l’organisation marketing (installation, budget, etc…) sera différente.

 

Quel a été l’impact de Natexpo sur le développement de votre entreprise ?

Nous avons gagné en visibilité auprès de nos prospects et conclu quelques contrats suite au salon.

 

Des remarques et commentaires complémentaires ?

Nous remercions les organisateurs du salon pour cette possibilité qui est donnée aux nouveaux exposants de pouvoir gagner en visibilité tout en apprenant à gérer l’organisation d’un salon. 

Pastille lave vaisselle écologique Mutyne

 

Retrouvez Mutyne et sa Révolution Green en octobre prochain dans le Grand Bain de Natexpo. En attendant découvrez leurs engagements et leurs solutions de nettoyage écologique sur leur site internet.