Tout l’expertise du e-commerce à Natexpo

Personne utilisant un site e-commerce

 

En 2020, l’offre « e-commerce » a progressé de 20%. Le CA « e-commerce » a progressé de 50%. Une montée en puissance décuplée lors de la crise sanitaire, pendant laquelle les distributeurs et commerçants ont dû mettre en place en un temps record une activité de vente en ligne, afin de permettre à leurs clients de continuer à acheter leurs produits.

Selon un sondage Médiametrie pour la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, 75% des personnes interrogées estiment que tous les commerces de proximité devraient désormais proposer un service e-commerce en complément du magasin. 41,6 millions de Français achètent sur internet, soit 84,1% des internautes.

Devant ces évolutions, Natexpo lance en 2022 une offre adaptée et la met au coeur du salon : le secteur rassemble équipements spécifiques et conseils personnalisés, à destination des enseignes à la recherche d’accompagnement pour développer la vente de leurs produits en ligne. Expérience client, gestion des stocks, click & collect, livraison, équipements, marketplace…

Vous êtes en mesure de fournir un accompagnement adapté aux enseignes pour leur développement en ligne ? Demandez votre dossier d’admission

Share via
Copy link