L’édition 2020 de NATEXPO, le salon international des professionnels de la bio, est maintenue. Comme prévu, il se tiendra bien à Lyon les 21 et 22 septembre prochains.
À ce jour, près de 600 exposants ont confirmé leur présence pour ce rendez-vous incontournable des acteurs de la bio français et européens. Natexpo en attend un total de 850 exposants en septembre et le salon devrait accueillir plus de 10 000 visiteurs.

NATEXPO constitue ainsi le premier temps fort des professionnels de la bio depuis le début de la crise. Il est un véritable tremplin pour les acteurs bio, qui pourront enfin se retrouver et échanger après ces longs mois de relations professionnelles atypiques. Pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions de sécurité et de confort pour les exposants et les visiteurs, les organisateurs mettent en œuvre toutes les mesures sanitaires nécessaires au contexte du moment, notamment avec la possibilité de réguler le flux des visiteurs en cas de besoin.

 

Événement de référence dans l’univers de la bio, NATEXPO représente la formidable occasion de faire le point sur l’essor des produits bio, qui ont largement confirmé leur attrait auprès des consommateurs depuis le début de la crise sanitaire. En effet, les consommateurs se sont massivement orientés vers les produits bio durant le confinement et leurs ventes battent aujourd’hui tous les records. La situation confirme l’adéquation des produits bio avec les attentes des Français.

 

 

TOUTES LES NOUVELLES TENDANCES DE LA BIO À 360

Tous les secteurs de la bio seront représentés lors de cette édition lyonnaise : alimentation, ingrédients et matières premières, produits diététiques, compléments alimentaires, cosmétique et hygiène, produits et services pour la maison et la personne, services et équipements pour les magasins et les marques. De nombreuses animations et conférences rythmeront le salon, notamment les Trophées NATEXPO qui récompensent les dernières innovations du marché.

Véritable outil d’accompagnement de tous les acteurs du secteur, NATEXPO permet aux marques et aux distributeurs de mieux anticiper les évolutions du marché. Sur le salon, les échanges entre professionnels constituent un moyen privilégié de trouver les bonnes réponses aux nouvelles attentes des consommateurs : réduction des emballages, nouveaux matériaux de conditionnement, etc.

Télécharger le communiqué de presse

Défiler vers le haut
Share via
Copy link
Mentions légales et données personnelles