NATEXPO connaît un succès spectaculaire : 9 visiteurs sur 10 estiment même que ce salon est incontournable en France pour le secteur de la bio[1]. Devenu un véritable événement de référence pour tous les acteurs du marché bio avec un record de 850 exposants en 2017 (+50% vs 2015) et de 14 800 visiteurs (+23%), NATEXPO donne désormais rendez-vous aux professionnels chaque année.  

Pour se tenir informé des dernières tendances de la bio en France et dans le monde, le prochain rendez-vous se tiendra les 23 et 24 septembre à Lyon, dans le hall 4 d’Eurexpo. D’ores-et-déjà, cette édition au cœur d’une région leader de la bio s’annonce sous les meilleurs auspices.

À 9 mois de son inauguration, NATEXPO Lyon a déjà enregistré l’inscription de plus de 350 exposants de tous horizons. De nombreux acteurs de la bio française et internationale ont prévu de faire le déplacement en Auvergne-Rhône-Alpes, qu’il s’agisse d’habitués du salon ou de nouveaux venus. Tous les secteurs de la bio seront représentés lors de cette édition lyonnaise : alimentation, ingrédients et matières premières, produits diététiques, compléments alimentaires, cosmétique et hygiène, produits et services pour la maison et la personne, services et équipements pour les magasins. En 2018, NATEXPO sera l’éclaireur des bio-tendances !

1 Source : Enquête visiteurs Natexpo 2017

Lire le communiqué complet

Mentions légales et données personnelles