Ma passion pour la cuisine me vient de tous les moments passés en famille dans mon enfance, du temps à préparer le repas avec mes grand-parents et également à être proche des produits dans leur potager m’a donné dès mon plus jeune âge l’envie de faire de la cuisine mon métier.

A l’âge de 14ans j’ai donc démarré mon apprentissage dans un premier temps à l’Ile de Ré et par la suite dans différentes maisons étoilées ou non à Paris.

J’ai eu la chance de côtoyer plusieurs chefs qui m’ont tous inculqué l’amour des produits, l’ouverture d’esprit et également la remise en questions perpétuelle.

Après quelques années à travailler dans de belles maisons (Prince de Galles 1*, Grande cascade 1*, Masa 1*), j’ai été sélectionné pour participer au concours de cuisine télévisé « Top Chef saison 6 » cette expérience m’a permis de prendre confiance en moi et de découvrir de quoi j’étais réellement capable.

J’ai donc commencé à travailler en tant que chef au « Kube Hôtel » à Paris pendant 2 ans et par la suite à « la machine à coudes » à Boulogne Billancourt.

J’ai ouvert mon premier restaurant en septembre à Paris dans le 17ème arrondissement qui se nomme « Petit Gris ». On s’y attable pour déguster des produits de saison en direct des producteurs.

Tout a été pensé pour que mes convives se sentent chez eux et passent un bon moment.

 

Défiler vers le haut

 

 

Share via
Copy link
Mentions légales et données personnelles