Nous avons lancé l’entreprise en 2017 et nous nous devions d’avoir une visibilité professionnelle… sans fonds. Nous avons pu le faire en exposant au sein du Village des Innovations Cosmétiques, une offre qui correspondait à notre budget assez limité.

 

En quoi ce format a-t-il pu constituer une opportunité pour vous ?

Pour un faible budget nous avons pu présenter notre démarche Cozie sur nos 3m2 : nous n’avons pas désempli pendant 3 jours, incroyable !

 

Les cosmétiques mixtes et écologiques de Cozie engagée dans l'économie circulaire


Aujourd’hui vous exposez sur le Grand bain de Natexpo : que représente cette nouvelle étape dans votre stratégie ?

Croissance, croissance, croissance : on poursuit notre développement et on accroît nos budgets et notre visibilité, notre notoriété. Le Grand Bain est un parfait entre-deux entre le village innovation et le stand en propre, ce qui nous correspond bien en ce temps de budgets resserrés pour cause de crise mondiale !

 

Quel a été l’impact de Natexpo sur le développement de votre entreprise ?

Cozie ne serait pas aussi développé sans Natexpo. C’est le rendez-vous incontournable pour faire valoir notre démarche et notre offre auprès des distributeurs.

 

Retrouvez l’ADN de Cozie, cette marque cosmétique optimiste et innovante du 24 au 26 octobre prochain dans le Grand Bain, et en attendant, sur leur site internet : www.cozie-bio.com.