J-9 mois avant l’ouverture de votre rendez-vous international des produits biologiques à Paris.

Le marché bio français est le plus dynamique d’Europe avec une croissance de 17% en 2017. 31% des produits bio consommés en France sont importés. (source agence bio).

Natexpo 2019 c’est aujourd’hui :

16 pays représentés
17% d’exposants internationaux
20% de la surface occupée par ces exposants

Venez découvrir l’offre bio d’Italie, de Belgique, d’Allemagne, des Pays-Bas ainsi que de l’Autriche.

Nouveautés 2019 :

. Pavillons : Italie, Autriche, Belgique, Pérou, Canada…

. L’Import/Export Office : lieu d’échange situé au centre du secteur Alimentation, l’occasion de donner la parole aux Pavillons Internationaux sur des sujets tels que :

  • L’équivalence des certifications
  • La dynamique bio du pays : l’état du marché local, le savoir-faire, les tendances
  • Les accords commerciaux avec l’Union Européenne

Visiter Natexpo 2019, c’est donc l’opportunité de découvrir des produits biologiques issus des quatre coins du Monde, et la possibilité d’échanger avec les nombreux représentants de Pavillons du salon, afin d’évoquer vos problématiques import/export.

Focus sur « The Bridge », le lauréat international de la catégorie Boissons – Trophées Natexpo 2018

Depuis 2005, les Trophées Natexpo récompensent les produits les plus innovants, utiles, pratiques et originaux, mis sur le marché pendant l’année.
Comme chaque année, les candidatures sont nombreuses ! L’année dernière ce sont 14 exposants, avec leurs produits, qui se sont retrouvés sur le podium.

Parmi eux, un exposant international a remporté un Trophée en 2018 : « The Bridge », trophée d’or pour leur produit Brazil Nut Drink.

L’entreprise revient cette année à l’occasion de l’édition 2019 de Natexpo.

« The Bridge » est une petite société familiale originaire d’un village du nord de l’Italie : Vicence. Leurs produits (boissons, desserts, crèmes de cuisine..) sont faits 100 % vegan, sans cholestérol et sans lactose. Ils sont élaborés à partir d’ingrédients choisis avec soins et sont certifiés biologiques, sans conservateurs ni arômes artificiels !
Leur mission… RESTER AUTHENTIQUES !
Ils ont également créé la toute première boisson italienne de riz biologique.

Leurs principes

Utilisation de l’eau de source : Tous leurs produits sont élaborés avec de l’eau de source qui provient directement des montagnes de leur village. Ce qui fait que leurs produits sont constitués de 20 % de matières premières et de 80 % d’eau de source. L’eau est un ingrédient primordial pour produire une boisson végétale qui a du goût.

Élaboré en Italie : Leurs produits sont faits d’ingrédients de qualité avec une traçabilité élevé. Leur riz vient du Piémont et de Lombardie, leur soja d’Emilie Romagne, l’avoine de Toscane, les noisettes de Lazio et L’amande de Sicile.

Utilisation d’une des plus anciennes cultures de l’humanité : Ils enrichissent leurs produits avec l’huile de carthame, l’une des plus anciennes cultures de l’humanité. Leur objectif : masquer son goût étrange, de manière à ce que le consommateur se concentre seulement sur ses bénéfices !

Une petite entreprise familiale : « The Bridge » est une véritable famille. C’est une entreprise de mères, frères, fils et tantes, beaux pères et neveux : une histoire de générations !

Découvrez tous les lauréats des Trophées 2018.

Défiler vers le haut

 

 

Share via
Copy link
#Natexpo2019
Mentions légales et données personnelles