Natexpo en partenariat avec EcoSalud pour organiser en Espagne le seul salon professionnel couvrant l’ensemble des secteurs de la bio          

 

Du 12 au 14 avril prochain, Natexpo ouvrira un espace de 400m2 au sein du salon EcoSalud Barcelona 2019, salon dédié à la filière des produits diététiques, bio et naturels.

Ce pavillon accueillera une quinzaine d’exposants français et internationaux qui auront ainsi l’occasion de présenter leurs produits 100% bio au marché espagnol. À travers un cycle de conférences, l’espace aura également vocation à faire découvrir le potentiel du marché de la bio français aux boutiques et fournisseurs espagnols.

En collaboration avec la Chambre de Commerce France-Espagne, Natexpo enrichira son pavillon de rendez-vous d’affaires ciblés entre les exposants et les acteurs de la filière bio espagnole. Un expert proposera une conférence sur les spécificités du marché espagnol pour les fournisseurs étrangers.

 

EcoSalud, le grand rendez-vous de la diététique et des compléments alimentaires

Le salon EcoSalud, riche de 32 années d’existence, est le rendez-vous des professionnels et des consommateurs espagnols souhaitant découvrir toutes les nouveautés et avancées du marché. En alternance entre Barcelone et Madrid, EcoSalud a notamment accueilli en 2017 560 exposants et 15875 visiteurs professionnels pour 3 jours de rencontres. Spécialiste des produits diététiques, naturels et bio, il souhaite à travers cette collaboration renforcer sa posture de salon professionnel et de rendez-vous incontournable de la filière alimentaire bio.

Le salon Natexpo est un salon de Natexbio, organisé par SPAS Organisation. Cet évènement constitue la première étape du lancement de Natexpo International Tour. Le salon leader en France se propose ainsi d’accompagner les industriels de la filière dans leur développement à l’export, notamment en Europe, à la rencontre des acteurs clés de ces marchés cibles.

 

L’Espagne : un potentiel de croissance exceptionnel

L’Espagne est le 1er marché en Europe en termes de surface agricole consacrée à la bio. Le pays enregistre chaque année une croissance à deux chiffres, estimée à +12% par an d’ici 2020.

Cette dynamique s’accompagne déjà d’une évolution de la consommation, désormais placée dans le top 10 mondial.

Cette collaboration permettra à Natexpo de franchir les portes de ce marché à fort potentiel via un salon prestigieux et établi sur le marché. L’opportunité aussi pour EcoSalud d’asseoir sa position de salon de référence dans le secteur des produits bio, en Espagne comme à l’international.

 

EcoSalud Barcelone 2019 est organisé par INTERALIA, qui possède plus de 40 ans d’expérience dans l’organisation de congrès et de salons professionnels.

SPAS Organisation est le plus grand organisateur en France d’événements grand public et professionnels dédiés au bio, au bien-être, à l’art de vivre et au développement durable.

SPAS Organisation totalise 30 manifestations : des salons bio, professionnel et grand-public à Paris et en région, des salons dédiés au bien-être et à l’art de vivre ainsi qu’une place de marché en ligne.

 

Défiler vers le haut

 

 

Share via
Copy link
#Natexpo2019
Mentions légales et données personnelles