Descriptif

Le magazine Mi Herbolario est une publication spécialisée dans la médecine naturelle et intégrative, l’alimentation biologique et la diététique à base de plantes, destinée aux professionnels de la naturopathie, aux médecins naturopathes, aux magasins d’alimentation biologique, aux propriétaires d’herboristeries, aux laboratoires, aux entreprises de produits naturels et aux associations du secteur. Tous ces professionnels ont le pouvoir d’acheter, de prescrire ou de recommander des produits. De même, Mi Herbolario a une communauté d’adeptes, d’utilisateurs finaux qui aiment le monde biologique, les thérapies naturelles et tout ce qui touche à la santé naturelle.

La publication Mi Herbolario , doyenne du  secteur et publication de référence, est sur le point de fêter son 20e anniversaire au début de l’année 2023, et au cours de ces 19 années sur le marché, nous avons obtenu une reconnaissance et un prestige notables. Tout au long de son histoire, elle a été récompensée à plusieurs reprises par l´Asocición de profesionales de Terapias Naturales, Aptn Cofenat,  l´Asociación Nacional de Herbolarios, Fenadiher et l´Asociación Profesional Española de Naturopatía y Bioterapia, Apenb.

Mi Herbolario est né d’une initiative privée et indépendante, et a bénéficié dès le debut du soutien d’associations, d’entités et d’un nombre croissant de lecteurs. La philosophie du magazine a toujours été et continue d’être de refléter la réalité du marché de manière objective et de servir d’instrument de communication entre toutes les personnes qui font partie du secteur de la diététique et des médecines naturelles.

Mi Herbolario a une diffusion nationale et internationale, une publication bimestrielle et une version en ligne et hors ligne. Il compte déjà plus de 335.000 lecteurs mensuels. Mi Herbolario est présent dans les espaces de lecture des restaurants végétariens, des bibliothèques, des écoles de formation, des cabinets médicaux, des maisons de retraite, etc. Le magazine est également lu régulièrement par les plus importantes associations dans  le domaine de la nutrition par les plantes, les naturopathes et les docteurs en naturopathie.

Grace à un accord spécial, le magazine est distribué en format numérique à tous les membres de Cofenat et d´Apenb.

Nous sommes partenaire média des principaux salons et congrès nationaux et internationaux du secteur, année après année.

Mi Herbolario a lancé en 2007 la lettre d’information en ligne “Mi Herbolario digital”, avec plus de 23.000 inscriptions mises à jour quotidiennement et un grand impact. Le bulletin d’information est envoyé par courrier électronique aux abonnés, qu’il s’agisse de professionnels du secteur ou de consommateurs, sur une base hebdomadaire.

Les profils du magazine sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin, permettent une grande interactivité avec les lecteurs de la publication, mettant en avant la portée moyenne et le nombre de followers.

Le docteur Joaquín Outón, naturopathe et professionnel reconnu, collabore avec notre clinique médicale sur le web, où il répond aux questions médicales par courrier électronique. L’argent collecté par la clinique est reversé à différentes ONG.

Mon herboriste, engagé dans l’écologie et l’environnement, a également un caractère solidaire marqué, mettant en avant sa collaboration avec des ONG comme Adama et Aldeas Infantiles.

Fin 2020, nous avons conclu un accord de collaboration avec EL Sueño de Vicky, une fondation pour la recherche sur le cancer chez l’enfant, afin de donner de la visibilité à la Fondation à travers le magazine, le site web, la newsletter el les réseaux sociaux, pour collecter des fonds, le tout de manière désintéressée et continue dans le temps.

Site internet

www.miherbolario.com

Contacts

Editeur: Eco multimedia C/ Juan Bravo, 3, 28006 Madrid

Directeur de la publication: Maixa Gómez – maixa@miherbolario.com

Directeur de la publicité: Lucía Sánchez -lucia@miherbolario.com

Share via
Copy link