Natexpo poursuit son développement international en attirant toujours plus d’exposants venus d’Europe et d’ailleurs. Un dynamisme illustré par la participation de nouvelles entreprises venues découvrir le marché français et ses multiples opportunités de business.

Zoom sur ces exposants internationaux qui participent pour la première fois à Natexpo :

En tant que 1er marché Bio en Europe, l’Allemagne est particulièrement présente à Natexpo.

Parmi les nouveaux exposants cette année, on notera la venue de Lebensbaum, PME familiale spécialisée dans le café, le thé et les épices de qualité bio, Followfood gmbh qui présente la marque de poisson durable followfish et de Dr BEHR gmbh, fournisseur de matières premières pour la diététique.

La participation Espagnole s’enrichi de la présence de AgrasysTritrodeum, de Green Frog qui décline une gamme de jus et de crèmes à partir d’Aloe Vera, de Conservas de Autor SA, fabricant de conserves depuis 1918 et de Sanchez Fernandez de Rute sl, producteur d’huile d’olive bio.

Parmi les nouveaux pays participants cette année, à noter la venue de la société Ghanéenne Quin Organics et du Burkina Faso avec l’association Songtaab et la société Agrodev, toutes les 2 spécialisées dans la production et la transformation de beurre de Karité.

Tradin Organic, venu des Pays-Bas pour une première participation, propose des ingrédients et des matières premières bio sourcés dans plus de 60 pays.

Le Pérou répond présent pour la 3ème fois et accueillera également sur son pavillon collectif de nouvelles entreprises locales.

On note aussi une forte présence des entreprises belges avec pour la première fois, la participation du distributeur et grossiste Vajra Be Organic et de Blooom proposant des produits crus sans gluten.

Enfin l’Italie, toujours aussi dynamique dans le secteur du bio, accueille bon nombre de nouveaux exposants, parmi lesquels La Via Lattea, fournisseur de glaces et sorbets et Lase

lva societa Bioagricola, qui propose toute une gamme de produits italiens, vins, huile d’olive, pesto, antipasti…

On pourra aussi découvrir Bio Organica Italia avec ses antipasti biologiques, Bio Surice et ses laits végétaux, Cicioni, fournisseur de fruits à coque, Pasta Lori, producteur de pâtes, et Frescolat qui propose des alternatives au fromage à base de riz complet germé.

 

 

 

 

 

Mentions légales et données personnelles