Les 20-21-22 octobre prochains, les acheteurs et décideurs de la bio française et internationale se donnent rendez-vous au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte pour l’édition 2019 de NATEXPO.

A sept mois de l’ouverture, tous les chiffres indiquent que les acteurs internationaux seront présents en force au rendez-vous de référence de la filière.

Plus de 250 exposants attendus sur cette édition sont issus de l’international ; la surface occupée par l’international sur Natexpo 2019 est en hausse de +40% par rapport à la dernière édition parisienne.

16 pays sont d’ores et déjà représentés, et Natexpo accueille pour la première fois de nombreux pavillons internationaux.

©Nicolas Rodet

NATEXPO 2019 : la bio au-delà des frontières

Rendez-vous incontournable du BtoB bio, NATEXPO offre l’opportunité de réaliser un véritable tour d’horizon des dernières tendances d’un marché bio en pleine croissance et de découvrir l’actualité des produits bio du monde entier dans tous les secteurs : alimentation, cosmétique et hygiène, diététique et compléments alimentaires, ingrédients et matières premières, produits et services pour la maison et la personne ou encore services et équipements pour les magasins.

Avec 1 000 exposants et plus de 15 000 visiteurs attendus, NATEXPO est l’événement bio incontournable de la rentrée 2019, pour les professionnels français comme pour les acteurs internationaux souhaitant développer leurs activités sur le marché français.

La bio connaît en effet un succès grandissant partout dans le monde et donne lieu à de nombreux échanges, notamment avec l’essor des produits alimentaires bio.

Depuis 2004, le marché alimentaire bio de l’Union européenne enregistre ainsi une croissance moyenne annuelle de +10,5% pour atteindre un poids de 36,5 milliards d’euros en 2017. (Source : Organic World 2018). Selon les derniers chiffres disponibles à l’international, la France se situait en 2016 à la 3e place des plus importants marchés bio internationaux. (Source : Organic World 2018 – chiffres 2016).

Lire le communiqué complet

Share via

 

 

#Natexpo2019
Mentions légales et données personnelles